Bruno Mars : un grand cœur qui vaut 1 million de dollars !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le chanteur fait un don très important pour venir en aide aux victimes d’une catastrophe sanitaire dans une ville déshéritée des États-Unis.

Bruno Mars a révélé à la suite d’un concert donné dans l'état du Michigan qu’il avait offert un don très important pour les victimes d’une crise sanitaire survenue dans la ville de Flint, située dans cet état. 

L’eau potable de cette ville pauvre située près de Détroit principalement habitée par des Afro-Américains a en effet été touchée entre 2014 et 2016 par une contamination de l’eau potable, notamment au plomb, nécessitant l’instauration de l ‘état d’urgence en janvier 2016. 

Le chanteur et son promoteur ont annoncé que l’ensemble des bénéfices du concert du soir, soit près d’un million de dollars, seraient reversés à la Fondation communautaire du grand Flint. 

" Je suis très reconnaissant du public du Michigan de se joindre à moi pour supporter cette cause " a expliqué le chanteur dans un communiqué. " Les défis en cours restent des années plus tard pour les résidents de Flint, et il est important que nous n’oubliions pas nos frères et nos sœurs touchés par cette catastrophe. En tant que personnes, en particulier en tant qu’Américains, nous devons rester ensemble pour nous assurer que rien de tel ne se produit jamais de nouveau dans aucune communauté " a-t-il détaillé. 

Bruno Mars rejoint Big Sean, Pearl Jam, Meek Mill ou Cher dans la liste des personnalités qui se sont engagées pour la ville de Flint et ses habitants.