Booba réagit après la fusillade

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Juste après l’attaque manqué sur les lieux du tournage de son dernier clip ‘Glaive’, Booba a réagi sur les réseaux sociaux.

C’est sur Instagram qu’il a partagé sa réaction après avoir suivi les informations en direct sur la chaîne BFMTV. Booba n’a pas manqué de citer le nom de celui qu’il soupçonne être l’auteur de cette agression et qu’il considère comme son ennemis juré ‘Armand’ qui n’est entre autre le vrai prénom du rappeur ‘Kaaris’, qu’il était censé affronter lors d’un combat de MMA en Suisse.

Posté sur twitter, la réaction du DUC a révolté les internautes, choqué de cette vidéo à caractère ironique, pendant qu’il y avait des vies en jeu, de surcroît celle de son équipe de tournage.

Certains internautes n’ont pas manqué de réagir après sa publication « c’est un malade », « Booba c’est vraiment quelqu’un d’égoïste, Y’a des mecs de son équipe qui ont failli perdre la vie à cause de sa musique et lui il en rigole oklm, c’est un fléau ce genre de personne ».

Une fois de plus le Duc de Boulogne fait l’objet de plusieurs critiques, le qualifiant comme quelqu’un d’immature et égoïste. 

                                                                                     Charles Leprince