Booba : le rappeur élu meilleur businessman de l’année 2016 !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Booba vient d’être élu meilleur businessman de l’année 2016. On lui connaissait déjà ses talents de rappeur et d’homme d’affaire mais pas au point de se douter qu’il se ferait décerner le prix du meilleur businessman de l’année 2016.

C’est une victoire qu’il doit particulièrement aux succès que connaissent ses deux plus grandes œuvres en dehors évidemment de sa carrière musicale, parlant de sa marque de vêtements Ünkut et de sa nouvelle création OKLM TV.

En effet, ladite nouvelle est tombée ce 23 novembre 2016. Dans l’un de ses articles, le célèbre magazine français GQ a dédié le titre de meilleur businessman de l’année 2016 au Duc (Booba). Ledit magazine a pour habitude de publier chaque année son palmarès des hommes qui ont marqué l’année en cours. Un rituel au cours duquel il dévoile donc au public une liste des hommes qui ont brillé de par leur style, leur ascension fulgurante dans le monde des affaires ou encore leur ambition, etc. Ainsi, dans la catégorie « Businessman de l’année 2016 », on retrouve les artistes Nekfeu et Cassius avec Booba en tête du classement.

Ceci dit, cette nouvelle consécration du rappeur d’origine Sénégalaise vient ajouter un nouveau surnom à la longue liste qu’il avait déjà à son actif. Toute chose qu’il n’a pas manqué d’accueillir à bras ouverts sous la pluie de félicitations des amateurs de sa musique. Vibe Radio « le Nouveau Son » félicite l’artiste!

Déguster encore le tout dernier clip « DKR » de Booba: