Bony wilfried : accusé d’avoir abandonné sa "maîtresse" enceinte

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Courtney Ngobe, une étudiante de 23 ans accuse Bony Wilfried l'international ivoirien de l'avoir enceinté et abandonnée.

Le footbaleur marié qui gagne près de 45 millions par semaine a été vivement critiqué par la famille de Courtney Ngobe sur les réseaux internet.

Néanmoins l’attaquant qui a deux enfants avec sa femme nie toute l’histoire et réclame un test de paternité.

Il faut dire que l’affaire s’est ébruitée lorsque la sœur de Courtney Ngobe a interpellé le joueur sur sa page instagram en ces termes :

« J’ai gardé le silence pendant que vous étiez entrain de ruiner la vie de ma petite sœur. Si vous ne voulez pas d’enfants, ce n’est pas à moi de vous apprendre à utiliser des préservatifs ».

« Vous avez promis de la soutenir, mais rien… »

« Nous ne voulons pas de votre argent, mais reconnaissez que cet enfant est le vôtre »

Courtney a posté cette image sur Instagram et dit que le bébé était une «bénédiction du ciel»

Pour en rajouter, cette dernière fait des révélations dans un journal anglais : « Bony Wilfried a fait la cour à ma sœur sur instagram. Elle ne savait pas qu’il était marié et avait des enfants. Elle est naive. ».

Nicole insiste dans ses propos en précisant que sa sœur ne regretait rien et que la venue d’un enfant dans leur famille est une bénédiction.

Visiblement gêné par cette affaire, l’attaquant ivoirien a rendu son compte instagram privé, limitant ainsi les commentaires.

Un porte-parole de Bony révèle que le débat autour de ce scandale dans les médias sont « bouleversants et pénibles pour lui et sa famille ».