Blaise Matuidi : mauvaise nouvelle pour le joueur français !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le milieu du PSG s'est fait voler son alliance, laissée dans la boite à gants de sa voiture.

Le 3 juillet dernier, Blaise Matuidi partageait sur Instagram une photo de son mariage avec l'amour de sa vie, Isabelle. Si lors du plus beau jour de sa vie, le footballeur portait une alliance à sa main gauche, ce n'est aujourd'hui plus le cas.

Selon les informations de Closer, le milieu du PSG s'est fait voler son alliance, laissée dans la boite à gants de son véhicule, une Audi A1 Quattro. C'est son petit frère qui a déposé plainte le 20 juillet dernier au commissariat du 13e arrondissement de Paris après avoir constaté ce vol.

Ce dernier avait emprunté la voiture de l'international français. Il a raconté à la police qu'il l'avait garée dans un parking non loin de la bibliothèque François Mitterrand. Il a affirmé qu'un de ses amis l'a appelé pour l'avertir que la voiture venait de subir de nombreuses dégradations. Les malfaiteurs ont brisé la vitre avant passager mais l'alarme du luxueux bolide a provoqué leur fuite. Cependant, ils ont eu le temps de fouiller la boite à gants pour dérober l'alliance du jeune homme de 30 ans.

Cette bague est estimée à 8 000 euros et le jeune frère de Matuidi a l'intention de présenter les factures et tous les éléments pour étayer le montant du préjudice subi. Une bien mauvaise nouvelle pour le Parisien qui se trouve actuellement avec son club aux Etats-Unis pour préparer la saison à venir.