Black Chyna : dans un strip club ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En plein milieu de la polémique qui l'oppose au clan Kardashian, Blac Chyna n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller dans un strip club.

Après avoir tenté de faire bonne figure devant les juges, lors du procès qui l'opposait à Rob Kardashian en optant pour une coupe de cheveux et un look en toute sobriété, Blac Chyna et ses cheveux verts sont de retours dans les strip club. 

La mère de Dream Kardashian a posté une photo sur Instagram sur laquelle, elle invite ses followers à la rejoindre dans un club de strip-tease de Los Angeles : "Venez me rejoindre à l’Ace of Diamonds où j’animerai la soirée avec les danseuses les plus sexy de Los Angeles". Une soirée pour laquelle l’ex-strip teaseuse aurait touché 10 000 € et trois bouteilles de rosé.

Après tout, avec son ex-Rob Kardashian qui n’est pas plus là pour assurer les dépenses, il faut bien que Chyna trouve un moyen de conserver son mode de vie et pour ça, elle peut compter sur ses apparitions dans des clubs de toutes sortes.

Et Rob Kardashian dans tout ça ? Depuis la décision de justice qui l’empêche d’approcher Blac Chyna ou d’entrer en contact avec elle, Rob Kardashian serait revenu à ses esprits et commencerait à regretter ses actes et ses propos. Une source proche du fils de Kris Jenner aurait confié au média américain InTouch que ce dernier "commence à réaliser la gravité de la situation". Mieux vaut tard que jamais.