Blac Chyna : Elle a pété un câble !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le volcan Blac Chyna a encore grondé, et sa nouvelle victime n’est autre que son nouvel-ex-compagnon !

Ce n’est pas une découverte : Blac Chyna a le sang chaud ! TMZ rapporte en effet que Blac Chyna s’est (déjà) séparée de son nouveau petit ami Mechie, et que celui-ci a goûté à la fureur de la maman de Dream et King Cairo ! 

Le site américain rapporte que Blac Chyna et son petit ami ont eu un échange extrêmement vif et tendu, ce qui aurait poussé Blac Chyna à se séparer de son compagnon. Si les spectateurs de Rob & Chyna se souviennent de sa mémorable punchline " Are you still texting B**** ? ", "Est-ce que tu continues d'envoyer des textos à des sal*** ? "  hurlée à l’oreille de Rob, qu’ils se rassurent, la jalousie de Blac Chyna est toujours autant présente ! 

Cette nouvelle dispute serait venue de certains messages envoyés par Mechie à des jeunes femmes sur les réseaux sociaux, considérés par Blac Chyna comme des flirts. Mechie, après seulement deux mois de relation avec Chyna, s’était pourtant fait tatouer les initiales de sa belle derrière l’oreille… Si ça ce n’est pas une preuve d'amour… 

Après la dispute et la rupture, Blac Chyna aurait même écrit des paroles de chansons et se serait égosillée derrière un micro. Ah oui, elle fait maintenant carrière (plus ou moins...) dans la musique…

Blac Chyna montre encore une facette de sa personnalité volcanique, qui ne s’est manifestement pas calmée depuis sa rupture d’avec Rob kardashian ! 

PLUS: