Beyoncé enceinte : elle aurait décidé d’accoucher chez elle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le journal britannique « Daily Mail » a révélé que la star américaine serait en train de préparer son accouchement dans sa luxueuse villa, à Los Angeles.

Pour que cela soit possible, les futurs parents n’auraient pas lésiné sur les moyens en allant jusqu’à transformer la maison familiale en véritable maternité, pour plus d’un million d’euros. Couveuses et biberons auraient alors envahi les pièces, transformant la propriété hollywoodienne en véritable service de néonatalogie. Le tout, livré il y à peine quelques jours, toujours selon le média britannique.

DONNER NAISSANCE LOIN DES MATERNITÉS

Queen B ne serait pas la première star à choisir de donner naissance hors des murs d’une maternité. L’actrice Alyson Hannigan, de « How I met your mother », avait également pris la décision de rester loin des hôpitaux et d’accoucher sereinement chez elle. Tout comme le top model Gisele Bundchen qui avait décidé de le faire dans sa baignoire : « Je voulais accoucher chez moi.

Je voulais être très consciente et présente pendant l’accouchement et je ne voulais pas de médicaments », avait-elle confié après la naissance de son fils Benjamin, en 2009. La méditation, l’hypnose et le silence sont des méthodes également très prisées par les futures mamans et qui ont notamment séduit Kate Middleton, Katie Holmes ou encore Jessica Alba. Une chose est sûre, Beyoncé devrait bientôt faire la connaissance de ses jumeaux qui se laissent désirer, surtout depuis la naissance des enfants d’ Amal et de George Clooney. On trépigne d’impatience !

Source : ELLE

PLUS: