Beyoncé : elle vend son micro à prix fou !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après les cartons de son album " Lemonade " et de sa tournée " Formation ", Beyonce continue de gagner beaucoup d'argent. Cette semaine, en plus de la vente de son micro elle a sorti un coffret spécial. 

Même si Beyoncé est au repos et n’a pas encore accouché de ses jumeaux, côté business, la machine à dollars, elle, continue de fonctionner. On apprend en effet, via TMZ, que le micro que Beyoncé a utilisé pendant son " Formation World Tour " ainsi qu'à la cérémonie des Grammys a un nouveau propriétaire !

Pour la modique somme de 11000 dollars, une certaine CeCe Hendriks l'a remporté aux enchères,  pendant le Gala Wearable Art organisé par la maman de Bey, Tina Knowles-Lawson.

Une pièce de collection qui devrait être offerte très bientôt à un des plus grands fans de la chanteuse, un petit garçon sur le point de fêter ses 13 ans ! On se demande maintenant si le précieux cadeau sera livré avec un coffret "How to make Lemonade". Ce serait la moindre des choses... !

Rappelons que la Diva a également mis en ligne de nouveaux produits sur sa boutique officielle. Un an après la sortie de son sixième album qui s’est écoulé à 2,5 millions d'exemplaires, " Lemonade " a droit à une édition spéciale. Et le coffret que propose la femme de Jay-Z a tout pour plaire : un beau livre de 600 pages rempli de photos, ainsi que plusieurs vinyles de l’al­bum " Lemo­nade ". Le prix, lui, n'a pas fait sourire.