Beyonce : elle lance sa collection de vêtements pour Noël !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Après s'être lancé dans le stylisme avec sa ligne de vêtements sportswear, Ivy Park, Beyonce joue à nouveau les créatrices pour combler ses fans. La chanteuse sort aujourd'hui une toute nouvelle collection nommée "Christmas and Lemonade". Une mini gamme de prêt-à-porter à se procurer ou se faire offrir pour les fêtes qui constitue un clin d'œil à son dernier album.

Nommée "Christmas and Lemonade", cette nouvelle gamme disponible sur son site Beyonce.com, ne comprend que cinq pièces spécialement conçues pour Noël.

Véritable clin d’œil à son dernier album "Lemonade", la mini-collection se compose d'un pull à capuche avec en message une référence à une de ses chansons : "I slay all day", un t-shirt, un bas de jogging, un débardeur et un boxer.

Pour emballer précieusement ces présents, Queen Bee a même prévu un joli papier cadeau à son effigie !

La star interplanétaire Beyonce qui depuis deux ans s’est aussi lancée dans le stylisme puisque, avec sa parque Ivy Park, une gamme de vêtements sportswear ultra tendance.

Il y a quelques jours, d’ailleurs la femme de Jay-Z présentait la collection Automne/Hiver 2016 qui comprend des parkas d'hiver, des bombers, des body, des sweats à capuches et des leggings sporty disponible chez Topshop.