Beyonce : Rita Ora fait trembler son mariage

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Les paroles de Sorry, le nouveau single de Beyonce extrait de Lemonade créé la polémique sur la toile.

Nombreux sont les mélomanes américains qui pensent que cette chansson est personnel et qu’elle s’adresse au

compagnon de beyoncé jay z dans ce titre, la star évoque les problèmes d’un couple en crise.

‘’ Aujourd'hui, je regrette la nuit où j’ai mis cette bague ‘’ ‘’ il veut de moi quand je ne suis pas là, il ferait mieux d’appeler Becky avec les beaux cheveux”.

Déjà accusé d’infidélité depuis un certain temps, jay z est une fois, de plus, indexé par sa femme dans le titre sorry à en croire certains médias américains. Même si cette thèse est fermement réfutée par Queen B, certaines amantes supposées du rappeur se sentent déjà indexées.

La styliste Rachel Roy a été violemment attaquée par “la Beyhive” avant que l'intérêt ne se porte vers une autre présumée coupable.

Tous les regards se tournent évidemment vers Rita Ora, la chanteuse ex-petite protégée de la maison de disque de Jay-Z. Nullement inquiétée, cette dernière s’amuse en tout cas à semer le doute autour des rumeurs sur les réseaux sociaux.

Rita post non seulement une photo d’elle en sous-vêtements, ornés de citrons qui rappellent la limonade puis une image avec le message suivant : “chacun sa vérité”.

Il faut dire que depuis quelques semaines, Rita Ora et Jay-Z se livrent une véritable bataille judiciaire. La chanteuse a décidé de porter plainte il y a peu contre son manager en l'accusant de l'avoir mise de côté.

Après un engouement démesuré de la part des tabloïds, Rita Ora a décidé de s’exprimer sur son compte twitter en expliquant la nature de sa relation envers son ancien producteur. "En général, je ne réponds jamais aux tabloïds, mais laissez moi être claire : ces rumeurs sont fausses ! J’ai le plus grand respect pour Beyoncé. Donc continuons à apprécier Limonade" a-t-elle dit.