Bebi Philip : il dévoile sa solution contre la piraterie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Philip n’en peut plus de voir ses œuvres pirater.Pour pallier le problème, le jeune artiste a dévoilé hier sa boutique en ligne Bbp Music store.

Une boutique et un site internet avec tous les anciens singles.

Le projet de Bebi Philip est inédit et bien pensé. Sur Bbp Music store, l’artiste du peuple donne la possibilité à ses fans d’acheter sa musique.

Ces derniers peuvent retrouver toutes la discographie de la star en ligne sur le site https://bebiphilip.com et acheter des titres à partir de leur compte Mobile Money.  (125 FCFA en prix de lancement). 

“ Le téléchargement illégal ça tue ”

Pour le chanteur, ouvrir sa boutique en ligne est la solution contre la piraterie.Une des raisons pour lequel l’artiste n’a pas fait sortir l’album annoncé.

Bebi Philip veut donc mener le combat contre la piraterie avec ses fans.Il fait savoir à qui veut l’entendre que l’heure est grave : “ Le téléchargement illégal ça tue ”.

D’ailleurs, l’artiste menace de fermer les sites qui offrent ses œuvres en téléchargement gratuit.

En porte-parole, Bebi Philip exhorte les fans à acheter les morceaux des artistes.

Il se donne pour mission d’éduquer les fans à l’achat des singles.

“ Les artistes en Europe sont fort mais pas plus que nous ” Ils ont la technologie et leurs fans soutiennent leur travail.

Le chanteur arrangeur justifie son combat.Il explique à ses fans que produire un morceau ou un album coûte très cher : “ On dépense beaucoup d’argent pour produire un seul titre ”.

Pour en dire plus sur sa plateforme, Bebi philip fait savoir qu’elle sera ouverte à tous les artistes qui veulent vendre leur oeuvres. L'exclusivité pour l’instant lui est réservée.