Barça: Les joueurs porteront des costumes culottes à la reprise !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dès le mois d'Août 2018, le styliste Thom Browne va habiller les joueurs du FC Barcelone. Et comme l'a dévoilé la marque, les costumes comprendraient des shorts !!

Habillé par Replay depuis janvier 2014 pour leurs déplacements officiels, le FC Barcelone sera désormais vêtu par le styliste Thom Browne, et cela sur une durée de trois ans. Shootés au Camp Nou, les premières images de la collection affiche un costume gris accompagné non pas d'un pantalon mais d'un short. Autre détail, les chaussettes sont différentes. L'une est parée de rayures blanches tandis que l'autre non. Le président du Barça Josep Maria Bartomeu a commenté ce nouveau partenariat. « C'est un honneur pour le FC Barcelone d'être associé à une marque reconnue comme Thom Browne. Ce partenariat signifie que nos joueurs continueront à être influents à la fois sur et hors du terrain ».

On se souvient que les Cleveland Cavaliers avaient déjà porté un costume du même styliste la saison passée ! Alors ce style est à votre goût ?

Source: Yahoo Sport