Bamba Amy Sarah : 300 invités seront conviés à son mariage

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 

La chanteuse coupé décalé et son compagnon, Souleymane Kamagaté dit l’Homme Saga se marient très bientôt.

Le compagnon de Bamba Amy Sarah fait des confidences sur le mariage au site www.viberadio.ci

Après la naissance de leur enfant, les deux tourtereaux, célébrités du show biz vivent ensemble sous le même toit, depuis lors.

L’amour est au rendez-vous et les choses avancent bien pour le couple de la chanteuse Bamba Amy Sarah et du jeune promoteur ivoirien, patron de la structure « 3 cerveaux communication» l’Homme Saga.

 

Le couple est en ce moment en plein préparatif de cet heureux événement, « C’est juste une question de jours, dans un mois tout au plus », mentionne Souleymane Kamagaté.

 

L’arrivée de ce mariage aurait fait reculer d’ailleurs la date de sortie du futur album de l’ex star Tonnerre «Nous sommes en plein dans les préparatifs. Nous avons presque bouclé l’essentiel », assure t-il avant de donner plus de détails sur le contenu de ce futur mariage « On ne compte pas vraiment faire de tapage autour de l’événement. Plus de 300 invités seront conviés à ce mariage, qui verra la présence de personnalités et de nos parrains. Les cartes d’invitation envoyées seront toutes personnalisées. La cérémonie se fera dans une salle prestigieuse de la capitale, à Cocody. Avec bien sûr la participation de pas mal d’artistes », a fait savoir le futur marié.

Pour cette fois, l'information est donc authentique. Il faut dire que le couple avait annoncé leur mariage à la date du 30 septembre 2017 dernier. Un canular en vérité pour faire la promotion d'un single de l'artiste Bamba Amy Sarah.

ENZO

Voir aussi Bamba Ami Sarah : dribble tout le monde et sort un nouveau single !

Voir aussi DJ Mix : l'artiste parle de sa relation avec Bamba Amy Sarah