Bamba Ami : face à la tchiza,l’attitude que doit avoir la titulaire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Tchiza vs titulaire, un sujet qui fait le jour et la nuit en ce moment, dans la capitale ivoirienne. La chanteuse Bamba Ami Sarah, qui a sorti récemment un single sur la question, donne son avis sur ce que doit être l’attitude de celles ci, si elles venaient à se rencontrer.

Pour la chanteuse Bamba Ami Sarah, voici l’attitude que doit avoir une Tchiza, quand elle rencontre la titulaire; juste passer son chemin : « Pour ma part, la maitresse, si tu croises la titulaire, tu prends ta route, vous allez vous dire quoi ? »

Inversement, la capitaine des titulaires donne son avis, sur la réaction que doit avoir la titulaire, si elle reconnaît la Tchiza de son époux : « D’abord si tu as ton petit gar, tu es titulaire. Il faut commencer en bas pour monter. La titulaire n’a pas à se comporter comme l’a fait le récent buzz de Michelle à l’égard de Gladis. »

Pour rappel, dans ce cas au Congo, la titulaire avait porté atteinte à l’intégrité physique et morale de la maîtresse, en la séquestrant et lui portant des coups.

Schany C.C