Bamba Ami Sarah : "Je ne suis pas responsable de vos vies misérables”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après l’annonce de son dernier single “Fabrique ton boss”, Bamba Ami Sarah a été la cible de critiques acerbes.

Sur les ondes de la radio des 94.6, la chanteuse coupé-décalé dit qu’elle a eu exactement les réactions qu’elle voulait.

“Les réactions n’ont pas été positives, et c’était le but. J’ai touché le fond du problème, et j’ai obtenu ce que je voulais”.

Aux personnes qui sous-tendent que l’ex star tonnerre n’est pas la mieux placée pour s’ériger en capitaine des titulaires (femme reconnue officiellement), l’artiste répond : “Je suis une artiste chanteuse. Un artiste a le droit d’aborder tous les sujets. Ce ne sont pas les ivoiriens qui vont me dicter les sujets que je dois chanter. C’est pas de ma faute si je suis en couple. J’ai l’impression que parce que je suis en couple j’ai pas le droit de chanter pour les femmes titulaires”. Avant de dire agacée : “Je ne suis pas responsable de vos vies misérables”.

L’artiste, visiblement déterminée à mettre les choses au clair, continue en disant : “Ce qui me choque, c’est qu’on ramène le sujet à ma personne. Ça n’a absolument rien à voir avec moi. Je suis mariée coutumièrement, mais je n’ai pas à me justifier car quand je me mettais avec Souleymane Kamagate (L’homme saga) je n’ai demandé l’avis de personne. Mais je n’ai pas à m’étaler sur ce sujet, car la chanson ne parle pas de moi”.

Raconte la star, éreintée.

Schany C.C