Bagarre clan Safarel-Dj Arafat : le camp Safarel donne sa version

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Safarel Obiang et Dj Arafat, les stars du Coupé décalé sont aujourd’hui opposées. Pour comprendre les dessous du problème, un proche de de Safarel explique comment les choses se sont gâtés entre les deux artistes, notamment lors d’une soirée devant le Haut Niveau Discothèque.

“La personne visée était Safarel”

« Dans la bagarre qui a opposé la sécurité de Dj Arafat à celle de Safarel, la personne qui était visée ce jour là était en fait Safarel », a déclaré en substance la responsable n°1 du staff de Safarel Dj. Celle qui vient d’être nominée au rang des meilleurs managers d’artiste au prochain PRIMUD 2019, explique ici ce qui s’est passé cette nuit au Haut Niveau Discothèque : « Tout est parti d’une provocation au “Haut Niveau”. Il était 4 heures du matin, les gens de la Garde d’Arafat ont tout fait pour provoquer les éléments de Safarel. Ils ont fini par réussir ce qu’ils recherchaient, la bagarre », raconte t-elle.  

“Arafat a sorti son arme”

« Quand la bagarre a éclaté, dans la confusion, Arafat a sorti son arme. On a compris que ça devenait sérieux. Son élément Ali Le Code à moto en ce moment là, est tombé. Il n’a pas été agressé par la sécurité de Safarel comme le font croire des gens. Il a juste fait un accident c’est tout. On a tout fait pour mettre à l’abri notre artiste, là où on brandissait une arme à feu », a-t-elle confié. 

“Arafat et Safarel ne se parlent plus”

Pour Rita Manadja, depuis cette guéguerre, Arafat et Safarel ne s’adressent plus la parole : « Arafat, c’est quelqu’un qu’on a toujours respecté, et qu’on respecte encore, mais qu’il apprenne à nous respecter aussi. On ne vas pas tout le temps donner du respect à quelqu’un et en retour recevoir ce qui nous est servi.  Aujourd’hui Safarel a décidé d’être dans son coin. Nous on n’est pas dans les clashs, encore moins les bagarres. Qu’on nous laisse en paix faire notre musique. Aujourd'hui notre artiste est égérie de plusieurs marques et idole de plusieurs enfants.  Il a donc une image à préserver. Les palabres, les clashs, franchement, on n’a pas le temps pour ça », a-t-elle laissé entendre

“Ce que prépare Safarel”

Selon le staff de l’artiste, Safarel Obiang prépare tout doucement 4 gros concepts de danse qu’il compte lancer pour ces vacances 2019. « On a aussi des concerts ici et là qui sont prévus, sans oublier le MOOV Tour 2019 ainsi que le PRIMUD 2019 notre artiste doit remporter cette année ». a indiqué Rita Manadja. 

Enzo Dia