BOOBA : a lancé sa marque de Whisky !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le DUC veut abreuver ses fans... bien évidemment, cette boisson signée Booba est à consommer avec modération !

Le rappeur français Booba a décidé de commercialiser... son propre whisky. Un revenu qui vient s'ajouter à ceux de la marque de vêtements du chanteur, Unkut, de son label et d'OKLM TV et radio, deux chaînes créées en 2016 et dédiées au rap américain et français.

La fameuse boisson, à consommer bien évidemment avec modération, sera " bientôt disponible " au prix de 49 euros. " Le whisky DUC Triple Cask " est une version à l’image de son créateur Booba et du savoir-faire à la française.

Ce Triple Cask est élaboré de manière à combler le plus grands nombres d’amateurs de whisky. Le DUC exprime avec force et puissance un caractère boisé et cendré bien équilibré. En bouche, de la longueur et une persistance qui ne laissera personne indifférent, peut-on lire dans la description du produit. 

Le DUC Triple Cask est composé de trois malts. Cette version a vieilli dans trois types de futs différents. Le blend est ensuite marié durant une période de quelques mois afin d’harmoniser les saveurs par une famille de vigneron au savoir-faire authentique.

Sur ses réseaux sociaux, Booba a assorti la photo de la bouteille de son D.U.C du hashtag #LeJackcestfini, clin d’œil à sa fameuse prestation alcoolisée au concert Urban Peace 2008, où notre rappeur national avait dégommé le premier rang à l’aide d’un flacon du fameux Tennessee Whiskey. Plus sage le Booba ? Pas sûr, mais il y a fort à parier que le D.U.C s’invitera sur toutes les tables bien tenues dans les mois à venir.

PLUS: