BOBO AVATAR : le guitariste persécuté pour sa fidélité à Arafat

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le guitariste d’Arafat Bobo Avatar réaffirme sa fidélité à son Boss.

Bobo Avatar, le guitariste d’Arafat Dj dans une vidéo exprime son ras-le-bol. Selon lui, plusieurs acteurs du show-biz tentent de le détourner.  Pour eux, ce talentueux guitariste ne devrait pas travailler avec Arafat DJ. Ainsi, ces derniers lui font plusieurs propositions indécentes.

Bobo Avatar dans une vidéo précise tout de suite les choses : “ Ne confondez pas les piliers de la Yorogang et les bénéficiaires. Je suis un pilier, c’est moi qui joue la guitare et Arafat chante.C’est nous qui créons. Didier m’a beaucoup aidé, nous venons de loin”.

Le guitariste qui a intégré la Yorogang depuis 2014 fait savoir à qui veut l’entendre qu’il n’a jamais eu d'histoire avec Arafat.  Même s’il a entendu dire qu’il va regretter son choix, BOBO Avatar révèle qu’il est fidèle. “ Un Chinois est un Chinois. Je suis habitué aux injures de mon patron ça ne change rien. On a commencé le combat ensemble, on va le finir ensemble ”.

Cependant, le “ Chinois têtu ” n'écarte pas la possibilité de quitter son Boss.

“ Si je quitte la Yorogang, je vais en Europe puisque j’ai déjà joué pour l’artiste numéro 1 d’Afrique.  Je ne peux plus me rabaisser. Didier fait des choses qui ne me plaisent pas. Mais je suis obligé d’assumer ça.  Je ne peux me mettre sur les réseaux sociaux pour tout raconter. Ce sont les lâches qui font ça ”.