BB SANS OS attaque ORDINATEUR : «C’est un gros jaloux »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les deux ex-célèbres danseurs d’Arafat sont à couteaux tirés. BB SANS OS et ORDINATEUR se regardent en chien de faïence depuis un moment.

BB SANS OS et ORDINATEUR ne sont plus amis. Les deux ex-danseurs d’Arafat ne regardent plus dans la même direction depuis un moment. Le malaise entre les deux hommes est plus profond.

Se prononçant sur le site www.viberadio.ci sur l’état de leur relation actuellement, BB Sans Os accable son ex binôme: «ORDINATEUR n’est pas une personne fréquentable, il n’a pas une bonne «game». C’est quelqu’un qui ne m’a jamais appelé pour quoique ce soit. C’est moi qui l’appelais tout le temps, lorsqu’on bossait chez Arafat, et même après. C’est comme si je forçais son amitié, à un moment donné, j’ai décidé de rester dans mon coin. Quand il quitte Paris pour Abidjan, il m’évite, il préfère tourner avec les Zota et autres. Quand on était à la YOROGANG et qu’on arrivait quelque part pour se produire, il ne veut pas qu’on parle de moi. Quand je lui vole la vedette, il devient du coup froid vis-à-vis de moi et ne m’adresse plus la parole. C’est un gros jaloux. Ordinateur est jaloux de moi. Que les fans comprennent ceci, lorsqu’ils nous ont vu sur la scène en train de danser côte à côte au Festival des Grillades sur invitation de Sidiki Diabaté, c’était du folklore. Depuis la voiture de Sidiki Diabaté qui nous a conduit au Palais de la culture on ne se parlait pas. Sur la scène, chacun était dans son coin. Sidiki qui nous conviait pour danser n’a jamais su qu’on ne se parlait pas», a confié BB SANS OS. Enzo Dia

PLUS: