B.AMY SARA : elle accuse une artiste de vouloir saboter sa carrière

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
B.AMY SARA : elle accuse une artiste de vouloir saboter sa carrière

Qui veut donc saboter la carrière de la Diva du coupé décalé, Bamba Amy Sara? L’artiste chanteuse est très fâchée !

La chanteuse coupée décalé a les boules. En colère, Bamba Amy Sara n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités à ses détracteurs. La Diva du coupé décalé dénonce certaines mains obscures qui tenteraient de nuire sa carrière.

Très remontée, La Diva du coupé décalé règle ses comptes «Des personnes payent des pages sur le net pour dénigrer leur collègue artiste. A un moment donné il faut arrêter. Ce n’est pas parce qu’on ne parle pas qu’on est bête. Quand on n’aime pas quelqu’un, on passe. Aimons-nous vivant, il faut que la mort de Didier (Arafat) nous interpelle », clame-t-elle.

A bout de nerf, l’ex-star Tonnerre charge: «Si tu m’empêches de manger, je vais t’empêcher de Ch…Tu n’aimes pas ma musique ? Ce n’est pas quelqu’un qui gère les frais de studio de sa camarade. Vous, vous parlez seulement, nous on a nos gombos, nos réalisations. On se connait tous, on sait qui a fait quoi, qui a quoi ! ».

La capitaine du coupé décalé ne démord pas : «Que chacun de nous se concentre sur sa carrière. Vers la fin, humilité là, ça devient foutaise. Ce que vous faites, ce n’est rien d’autre que la sorcellerie. Pour l’instant, c’est un avertissement, si ça continue, ma prochaine sortie, je vais citer des noms avec des preuves à l’appui », a prévenu l’auteur du titre «C’est Dieu qui est fort». Enzo Dia