Aya Nakamura : battue par Niska, elle le quitte

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le chanteur Niska a battu son copine Aya Nakamura. C’est l’information qui circule en ce moment sur les sites people Français.

A en croire les médias Français, Niska aurait donc battu sa copine Aya Nakamura.  Les deux artistes auraient même rompu leur relation pour cette raison. Une photo de Aya Nakamoura avec un oeil tuméfié, postée par le blogueur  Aqababe, est à la base de ce buzz.

Tout part d’une photo de la chanteuse défigurée, postée dans une storie instagram, par le bloggueur people Aqababe. Apparemment, la chanteuse aurait quitté le rappeur, après une violente dispute et de violents coups que lui aurait porté Nisca, au visage !

Dans une première story, on découvre Niska et Aya Nakamura très proches et se faisant des bisous. Ils ont l’air très complices. Mais dans la story suivante, la chanteuse de Djadja a l’œil tuméfié. Elle aurait reçu plusieurs coup au visage de la part du rappeur.

Selon les premières rumeurs, la jeune femme serait tombé enceinte et cela aurait mis le rappeur dans une colère noire. Il aurait alors pété les plombs et aurait frappé la rappeuse pour qu’elle avorte.

Et d’après d’autres sources proches du couple, ce ne serait pas la première fois que le rappeur frappait la chanteuse. Et elle en aurait eu marre de prendre des coups et aurait décidé de rompre.

Pour l’instant, les deux artistes n’ont pas communiqué autour de cette histoire.

Schany Kouamé