Awards du Coupé Décalé : Serge Beynaud dit ses 4 vérités !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à la cérémonie de remise de Prix des Awards du coupé-décalé Dans la nuit du 1er au 2 Octobre avec Dj Arafat comme grand gagnant, son dauphin Serge Beynaud n’a pas manqué de porter des critiques sur l’organisation de l’évènement.

S’adressant particulièrement à Molare le promoteur, Serge Beynaud a tenu à lui faire des remontrances au niveau de l’organisation pour une troisième édition l’année suivante avec moins de plaintes et de désistements.

« Molare, c’était mieux d’envoyer les Prix par DHL aux domiciles des artistes comme ça au moins c’est clair que c’est un cadeau bref ! Il y a eu plus de Prix offerts que mérités (c’est mon avis).

On n’a pas vu les critères sur lesquels les jurys ont bara. Le comble, il y a un des jurys qui a dit au micro les choix qu’ils ont fait sont personnels et ils assument. (Alors qu’un jury doit être impartial). Donc ça servait à quoi de mettre un jury s’il n’y a pas de critères de notations qui sont publiés officiellement. Vous voulez que les jeunes artistes se basent sur quoi pour améliorer leur taf et espérer gagner un jour gagner le gros lot ?

Perso je vais toujours soutenir ton évènement même si je ne gagne pas de Prix parce que je dois tout au coupé décalé mais prends en considération les plaintes des autres qui se sont retirés (sauf Debordo Leekunfa pahe lui la c un clown) pour mieux organiser l’année prochaine.
Nous on se remet au travail pour reprendre la voiture à DJ Arafat. Bon courage ! »

Pour rappel, Serge Beynaud a reçu le Prix de Meilleur artiste masculin tandis qu’Arafat Dj s’est adjugé le graal tant recherché, l’artiste de l’année. Sa danseuse Falonne a également reçu le Prix de meilleure danseuse cette année.

(Source Life Mag)