Association chanteuses COUPE DECALE : Vital stop tout et s'explique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste chanteuse Vital a décidé de dissoudre l’association des chanteuses coupé décalé qu’elle avait mis sur pied il y a quelques mois de cela. Et pour cause…

La Patronnat du coupé-décalé, Vital avait mis sur pied une association de femmes, regroupant l’ensemble des chanteuses coupé décalé. Ces dernières aux dires de l’initiatrice du mouvement, avaient toutes adhéré la cause.

Seulement voilà, des mois après sa naissance et déjà des dissensions au sein de l’organisation. Une situation qui a amené la fondatrice Vital à dissoudre l’association.

S’exprimant sur le site Vibe Radio.CI, Nadège Bomisso, dit Vital donne les raisons profondes de cette décision : « J’ai eu l’impression un moment donné de forcer les choses. Je ne sentais pas une réelle implication des unes et des autres. C’est encore les mêmes habitudes d’hypocrisie. Y en a certaines qui se donnaient des airs, qui veulent montrer aux autres qu’elles sont arrivées, qu’elles ont une certaine supériorité. Et moi, c'est des choses que je ne supporte pas. J’ai décidé de mettre un terme à tout ça et dissoudre le mouvement, c’est mieux ainsi», a laissé entendre la chanteuse coupé décalé. Enzo Dia