Arsenal Dj : il parle du décès de son fils Messi avec émotion

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Arsenal Dj : il parle du décès de son fils Messi avec émotion

Arsenal Dj a le cœur meurtri en ce moment. Son fils unique, le petit Samuel Pélé Messi (3 ans et demi), est décédé hier mardi des suites d’une courte maladie.

Le célèbre Dj Ivoirien, auteur du titre à succès «Sheloubouka», Arsenal Dj pleure son fils unique, le petit Samuel Pélé Messi, décédé hier mardi 10 septembre des suites d’une courte maladie.

Affecté par le deuil de son fils unique, le chanteur coupé décalé a le cœur meurtri. Lui qui a avait décidé d’inscrire cette année son gosse à l’école Maternelle-Petite Section. Mieux, l’artiste, grand fan du club d’Arsenal et de la star du Barça: Lionel Messi, avait fortement à cœur de faire de son gosse, un futur champion du foot. Raison pour laquelle, il a bien voulu lui attribuer le nom Messi. Hélas le destin en a décidé autrement.

Certes affligé par le deuil, l’artiste veut cependant demeurer positif  devant la volonté Divine : «C’est certes difficile, mais il faut savoir garder les pieds sur terre. Le Seigneur m’a fait grâce de faire de moi un père. Ce fut une très belle expérience pour moi de découvrir la joie d’être papa. Je pleure à 70% certes, mais je reste tout de même positif  et digne», fait remarquer, l’ancien disc-jokeys à la Rue Princesse .

 Le binôme de Mulukuku Dj ne manque pas de dire infiniment merci aux nombreux fans qui lui ont manifesté leur soutien : «Merci à tous les fans qui m’ont appelé pour me manifester leur soutien durant ce moment. Que Dieu nous fortifie», s’est ainsi exprimé le Dj Arsenal sur le site Vibe Radio.CI.  Par Enzo Dia