Arnaud jaguar : il regrette les clashs dans le Coupé Décalé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arnaud jaguar aux acteurs coupé décalé : « À cause de vos clashs, la musique camerounaise est en train de nous damer le pion » 

Le manager d’Ariel Sheney, connu sous le nom d’Arnaud Jaguar n’est pas content de l'atmosphère de guéguerre permanente au sein de la famille coupé décalé. Le manadja crie haut et fort sa colère contre ses pairs.

Il alerte ces derniers sur les risques que cela est en train d’engendrer dans le devenir du couper décaler «On n’est pas unis. On ne se soutient pas, on ne s’entraide pas.  Il faut que les acteurs du couper décaler se ressaisissent rapidement. Il y va de l’avenir de notre mouvement », avise t-il.« Par notre faute, les Naija nous ont détrônés.Aujourd’hui c’est la musique camerounaise qui risque de nous damer le pion. Alors qu’il y a quelque temps,ces derniers ne pouvaient pas rivaliser avec nous. Tout cela parce que nous passons notre temps dans les clashs, les querelles inutiles. Aujourd’hui quand on dit couper décaler,on te colle tout de suite une étiquette,c’est dommage », déplore le manager. ENZO