Arnaud Jaguar : les vraies raisons de sa bastonnade par la Yôrôgang

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

e manager d’Ariel Sheney : Arnaud Jaguar, fut copieusement battu par des éléments de la Yôrôgang, il ya quelque temps de cela. Que s’est-il réellement passé ?

Ce jour-là, en effet, l’homme de main d’Ariel Sheney (Arnaud Jaguar), qui est en pleine promo de son artiste, atterrit à la soirée du bar Ferrari (Angré, 8e tranche). Le show bat son plein.

Le DJ de service enchaîne les beats de Dj Arafat. Le manager Arnaud Jaguar se dirige vers la cabine des Dj et confie au discjockeys du coin, le CD promo de son artiste. Il lui propose ainsi de jouer positionner le CD après sa sélection.

Chose que le Dj exécute à la suite de la sélection Arafat DJ. Le nouveau beat de Sheney en promo, est calé. Les “ showfers “ ne mettent pas du temps à danser au son de la chanson. Arafat est furieux. Il donne l’ordre à son bodygard de faire suspendre le son par le Dj.

Le manadja, Arnaud Jaguar qui était installé pendant ce temps dans un salon de la boîte, est vivement interpellé par des éléments du clan Arafat, se réclamant de la Yôrôgang. Le manager est roué de coups par ses bourreaux. Arnaud Jaguar doit son salut au service de sécurité de la boîte et de certains clients. ENZO