Ariel Sheney : pourquoi Ariel refuse de signer son contrat ?

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ariel Sheney n’a pas encore renouvelé son contrat avec Arafat Dj.

Le dauphin de la Yorogang veut revoir certains termes de son contrat avec Arafat dj.

Cette situation embarrassante a entraîné la colère d’Arafat qui a vite fait d’annoncer qu’Ariel ne fait plus parti de la Yorogang.

Pire, Arafat a envoyé un courrier au média pour suspendre la diffusion des morceaux d’Ariel Sheney produit par la Yorogang. Beerus Ama est allé plus loin, il a même bloqué les clips d’Ariel sur Youtube.

Selon un proche d’Ariel, Arafat ne respecte pas ses devoirs envers son artiste. En plus, le Boss de la yorogang touche près de 60% des cachets de ce dernier fait savoir le proche d’Ariel Sheney.

“ Arafat Dj ne s’investit pas dans la production d’Ariel, et touche pourtant 60% des cachets de ce dernier. Arafat Dj ne s’est jamais déclaré comme producteur d’Ariel Sheney au Burida. Il ne respecte aucun engagement de leur contrat. Mais touche toujours son pourcentage. Ariel Sheney a seulement que 40 %. Il donne 10% à ses managers, et les 30%, il les partage avec ses danseurs. Une attitude que ne peut supporter Ariel Sheney ” révèle le journal en ligne Abidjan Show.

De son côté, Arafat fait savoir qu’il attend toujours la signature d’Ariel Sheney. Pour répondre aux critiques, le patron de la Yorogang soutien qu’il est à l’origine du succès de son petit Ariel “ Je ne peux pas être jaloux d’Ariel, je l’ai fabriqué… Le départ d’Ariel ne peut pas freiner ma carrière musicale”.

Il faut dire qu’il est prévu une rencontre décisive entre les deux acteurs mardi prochain.

Arafat promet de donner une décision définitive mardi prochain.

PLUS: