Ariel Sheney : “J'ai pas envie d’être le numéro 1 du coupé décalé”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ariel Sheney : “J'ai pas envie d’être le numéro 1 du coupé décalé”

Ariel Sheney a le vent en poupe en ce moment. Celui qui se fait appeler  Colonel Lobofoué est cité par certains comme le numéro 1 actuel du mouvement coupé décalé.

Personne ne peut dire le contraire, Ariel Sheney a impressionné avec son single “ Amina ”. Celui qui se présentait comme le numéro 1 de la nouvelle génération a passé un cap.

 

Interrogé par le site www.viberadio.ci, Ariel Sheney rejette néanmoins le titre de numéro 1 du Coupé décalé : « Je n’ai pas besoin du titre de numéro 1 du coupé décalé. Ce’ n’est pas ce que moi Sheney je recherche. Mes objectifs sont plus vastes » fait-il savoir.

Sur les antennes de Vibe Radio Côte d’Ivoire, ce mercredi, Ariel Sheney n’a pas dit autre chose. Le chanteur Coupé Décalé a affirmé qu’il n’a pas envie d’être le numéro 1 du Coupé Décalé.

“ Les gens parlent un peu trop vite.J’ai pas envie d’être le boss, le numéro du coupé-décalé ”.

En vérité, Ariel Sheney voit plus grand et il s’explique au micro du site www.viberadio.ci : « Je veux un jour devenir le numéro 1 au niveau international et faire la fierté de la Côte d'Ivoire. Et qu’on dise un jour que le numéro 1 du monde vient de la Côte d’Ivoire », a souhaité le chanteur coupé décalé. Enzo Dia