Ariel Sheney : “ J’ai fait pipi au lit jusqu’à l'âge de 12 ans “

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ariel Sheney

Ce n’est pas avec une voix des grands jours qu’Ariel Sheney répond au coup de fil matinal de Brice Anoh, Konnie Touré et Monsieur Deperpignan.

Les animateurs de la radio des 94.6 FM cherchent à en savoir un peu plus sur les habitudes d'Ariel Sheney au réveil.

L’artiste qui se prête au jeu fait savoir qu’il s’est endormi très tard “ Je me suis endormi à 3h ”. Il faut dire que les nuits d’Ariel Sheney sont très courtes. Et le jeune chanteur reconnaît qu’il est un couche-tard “ on peut dire ça, je travaille beaucoup ”.

Le protégé d’Arafat Dj révèle qu’il fait souvent des nuits blanches. Normal puisqu'en ce moment, l’arrangeur prépare une Mixtape.

A voir aussi : Ariel Sheney : Monsieur Serge Beynaud est super sympa

“ Je suis accro au téléphone ”

Toujours au lit, Ariel Sheney décrit son accoutrement : je suis couché torse nu avec en dessous une petite culotte ".

Ariel reconnaît qu’il est un accro au téléphone. L’artiste raconte qu’il s’endort uniquement après avoir consulté ses nombreux messages et fait sa prière.

Au réveil, l’arrangeur de la Yorogang répète ce même "rituel" avant de se diriger vers la douche.

Dans ses échanges avec Brice Anoh, l’on se rend compte que le Beat Maker prend soin de lui. Les matins, lorsqu'il rentre dans la douche, Ariel se dirige vers le miroir. Histoire de détecter les imperfections du visage “ Ce sont les matins qu’on remarque l’apparition de nouveaux boutons… Je fais donc un repérage de boutons ” lâche la star avec humour.

A voir aussi : Ariel Sheney : en fin de contrat avec la YoroGang !

“ J’ai fait pipi au lit jusqu’à 12 ans “.

Lorsque Brice Anoh cherche à savoir si le chanteur urine systématiquement tous les matins dès qu’il rentre dans la douche, Ariel répond par la négative.

Celui qui se présente comme le meilleur de la nouvelle génération révèle par contre un fait assez insolite : “ J’ai fait pipi au lit jusqu’à 12 ans ”.

Konnie Touré marque tout de suite son étonnement et demande à l’artiste comment il a réussi à stopper cette habitude. “ C’est venu tout seul ” glisse le chanteur.

A voir aussi : Ariel Sheney : il dévoile le gros defaut d' Arafat Dj

“ Je suis en couple ”

Pour en savoir plus sur sa vie intime, Konnie n’hésite pas à demander à Ariel Sheney s’il a quelqu’un dans sa vie. L'artiste répond par l’affirmative “ Je suis en couple ”.

Néanmoins, l’arrangeur de la Yorogang précise qu’il ne vit pas avec sa compagne.

“ Elle vient de tant à autres, nous ne vivons pas ensemble parce que nous ne sommes pas encore mariés ” explique Ariel pour finir.