Arafat : voici le bébé de sa danseuse, Rita Diesel

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Rita Diesel, l’ex danseuse d’Arafat qui s’est fait remarquer en donnant un baiser au Daishi sur scène, est devenue une maman. 

On avait plus de nouvelles de l’ex-célèbre danseuse de feu Dj Arafat, répondant au nom de Rita Diesel. La danseuse qui avait donné un baiser à son mentor sur scène un soir de 1er Janvier 2018, était bel et bien enceinte, comme rapporté il y a quelques mois de cela par le site Vibe Radio.CI. 

L’ancienne danseuse de la YOROGANG a donné naissance à un bébé dans le mois de juillet dernier. Un mois avant la perte du chef de la Chine. Le bout de chou de Rita Diesel qui a 6 mois aujourd’hui, se nomme Wouziclé Arche Tiesso. 

La nouvelle maman s’exprime sur Vibe Radio.CI « Mon Boss Arafat n’était pas content d’apprendre que j’étais enceinte, parce qu’on devait faire une série de tournées à cette période-là et je suis restée à Abidjan. Quand ma fille est née, elle ressemblait tellement à une vraie Chinoise avec ses petits yeux que j’ai tout fait pour aller la présenter à notre patron Arafat. Malheureusement, le Boss est décédé avant. Il n’a pas pu voir sa filleule chinoise », a fait savoir avec émotion, l’ex bouillante danseuse du Daishikan. Enzo Dia