Arafat : il livre les dessous de sa rencontre avec le Molare

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le courant passe de nouveau entre Arafat et le Molare.

Conscient que certains de ses fans digèrent mal ce rapprochement, Arafat Dj s’explique et fait des confidences sur leur rencontre.

Nous nous sommes rencontrés chez lui, on a mangé, on a bu … C’est un grand frère. Ceux qui sont fâchés parce que je me suis réconcilié avec le Molare je vous demande pardon.

Arafat qui joue gros cette fin d’année - sortie d’album, concert - veut mettre toutes les chances de sont côté. Et le Molare est un acteur incontournable du show-biz.

Le discours d’Arafat est clair, il faut mettre balle à terre. On ne peut pas faire palabres indéfiniment.

Néanmoins, le boss de la Yorogang tient à faire savoir à ses fans qu’il ne sait pas rallier “ Ecouter les conseils d’un papa ou d’un grand frère et les appliquer ne veut pas dire qu’on s’est rallié ”.

Arafat continue en expliquant qu’il a des liens de familles avec Arafat. “ Molare et moi on a des liens de familles qui nous lient. Il a eu deux enfants avec la fille du grand frère à mon Papa ”.

Voir aussi<<Molare : il répond à Arafat Dj dans un message

Mieux Arafat décide de supprimer le morceau qu’il a sorti contre le Molare Le son que j’ai fait contre lui, j’ai décidé de retirer de ma chaine Youtube.C’est un grand frère, il a vu et il a compris qui je suis ”.                                                                     

                                                                                                        Fabrice BOHOUA NASSE