Arafat et Debordo : «coup de pub» ou sincère réconciliation ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À quoi jouent Arafat et Debordo ? Dans une vidéo postée via le net, Dj Arafat et son ennemi juré, Debordo Leekunfa assis côte à côte dans un cadre parisien annoncent la fin de la guéguerre entre eux.

Ils auraient enfin décidé de fumer le calmer de la paix. La paix des braves aurait été scellée entre les deux compagnons d’hier. Cette dernière sortie des deux leaders coupé décalé est diversement interprétée par les acteurs du show biz ivoirien.

Selon un célèbre producteur manager entre Abidjan et Paris, cette autre sortie des deux hommes n’est rien d‘autre qu’un « coup de pub ».

« Ils ne sont pas à leur premier coup. Ces deux mecs ont habitué les Ivoiriens à travers leurs caprices. Ils sont tous deux champions du buzz. C’est eux qui savent choisir le moment de se clasher et également le moment de faire la paix. Qu’ils arrêtent de distraire les Ivoiriens. Ils se sont plusieurs fois offerts en spectacle à Abidjan. L’un a même reproché à l’autre de vouloir l’éliminer avec son arme à feu. Vous les reverrez en scène, une fois de retour Abidjan. Ils ne vont pas tarder à reprendre leur pugilat. Vous pouvez compter sur ces deux hommes pour cela. » à confié le producteur ivoirien. ENZO