Arafat : ce qui s’est passé à la Cave juste avant son accident

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Des jours après son inhumation, on en sait un peu plus sur les circonstances qui ont précédé la chute du Leader de la Chine Populaire.

Le soir de l’accident tragique, dimanche 11 août, Le César du coupé-décalé, Dj Arafat serait cependant sorti seul de chez lui à moto. Un fait assez inhabituel pour l’artiste qui d’ordinaire se fait escorter par une horde de motards.

Le lendemain de la tournée Moto-Moto acte 2 (au Yelams, à Treichville), le king de la Chine arrive seul dans une Cave qu’il a l’habitude de fréquenter située non loin de la Pharmacie de la 7e Tranche, à Cocody. Selon le gérant de la Cave, ce jour-là, le Daishikan, comme une personne qui n’est pas au mieux de sa forme habituelle, arrive avec une certaine nonchalance à la Cave. La Star du coupé-décalé aurait commandé à boire juste un jus de fruit témoigne le gérant. Ce dernier assure avoir été surpris. Car d’ordinaire, le boss de la YOROGANG demande à boire de la liqueur. C’est plus tard, fait savoir le gérant de la Cave que le Daishi est rejoint par un de ses compagnons.

Quelque temps après, le Yôrô National, serait remonté sur sa moto et serait parti seul en trombe, au beau milieu de la nuit sur la route du drame,. Hélas, c’était la dernière course à moto du Champion du coupé-décalé. Par Enzo Dia