Arafat : ce qui reste de ses voitures et motos

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Arafat : ce qui reste de ses voitures et motos

Juste un mois après l’accident tragique qui a emporté le Fer de lance du coupé décalé, que reste t-il des voitures et motos de feu Daishikan .

On le sait, le King de la Chine était un adepte des automobiles  grosses cylindrées et surtout des motos. A la suite de la disparition du Deux Fois Koraman, que reste t-il du Parc-Auto du grand fan des engins roulants ? Le site Vibe Radio.CI  a mené l’investigation.

Avant son décès, l’ex-homme fort de la YOROGANG disposait  en effet de 3 bolides, toutes des voitures de luxe. Il s’agit d’une auto de marque JAGUAR et 2 autres, de marque BMW dernier cri.Des grosses cylindrées évaluées à plusieurs millions de Frs.

 En ce qui concerne les Motos, le Chef de file de la Chine disposait de 2 motos haut de gamme. De véritables motos de course.Celle avec laquelle il a fait l’accident, selon notre source, serait en épave, et stationnée chez son mécano (mécanicien), le dénommé Boukary. Cette moto est de marque BWS 1000 RR. La seconde moto qui serait en ce moment en lieu sûr est de marque HONDA CBR FAYER BLADE 1000.  Par Enzo Dia