Arafat-Molare : la fin d’une longue complicité ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le torchon semble brûler véritablement entre Molare et l’un des artistes qu’il a toujours apprécié, en la personne de Dj Arafat.

Le rapprochement Arafat Molare avait suscité pas mal de polémiques. Le Molare avait même été taxé de favoriser Arafat. Pour certains, en effet les deux super prix des Awards du couper décaler, attribués à deux reprises à Yôrôbô étaient tout simplement une forme de copinage.

L’attitude rebelle de Debordo Leekunfa au lendemain des awards du couper décaler 2017, illustre cette perception. Molare qui vient d'organiser avec succès le concert d’Arafat, ne semble plus être en odeur de sainteté avec son « élément ». Le début de la nouvelle collaboration de Molare avec Ariel Sheney est manifestement la cause de ce grincement de dents «. Dans nos activités, seule la qualité du service apporté au public et nos partenaires, compte. Les affinités ne doivent pas empêcher le libre-arbitre », a fait savoir Molare. Arafat qui n’est pas de cet avis voit cela d’un mauvais œil. Dans une vidéo, il se dit déçu et trahi par son ainé. ENZO