Arafat Dj : ses conseils à Safarel et Ariel Sheney

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arafat est tant que grand frère a prodigué de sages conseils à ses jeunes frères Ariel Sheney et Safarel Obiang.

Au cours de l’émission Vibe Track sur Vibe Radio Côte d’Ivoire, Arafat a fait savoir qu’il aime bien ce que la nouvelle génération fait.

Il faut dire que Safarel et Ariel ont frappé fort en 2018 avec respectivement les titres Tchintchin et Sympa.

S'il aime bien le travail des deux artistes, le boss du Coupé Décalé demande à la nouvelle génération de s’assagir.

“ Ce qu’ils font est bien, mais il faut qu’ils s’assagissent. Il ne faut pas qu’ils rentrent dans les polémiques des fans ”.

Pour en dire plus, le boss de la Yorogang fait savoir que les fans aiment les comparaisons. Et il ne faut pas que Safarel et Ariel suivent cette tendance. Le Daishinkan, conseil que la nouvelle génération soit humble. " Il ne faut pas que ça leur monte à la tête "

Un conseil qui ne tombera pas dans l'oreille de sourds.Ariel avoir quitté la team d'Arafat s'est récemment réconcilié avec son mentor.L'ex arrangeur de la Yorogang s'est agenouillé pour demander pardon au Daishinkan le 29 décembre dernier sur scène.

Safarel quant à lui vient de lancer un challenge qui consiste à acheter le maximum de CD d'Arafat. Une manière pour lui d'aider son devancier à décrocher un disque d'or. " Arafat est proche du disque d'or, il faut le soutenir " a fait savoir Safarel.

PLUS: