Arafat Dj : le lieu de son accident baptisé RUE DJ ARAFAT

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Arafat Dj : le lieu de son accident baptisé RUE DJ ARAFAT

Bonne nouvelle pour la Chine. Le lieu où la star du coupé décalé a trouvé la mort le lundi 12 Août dernier, sera baptisé au nom de DJ Arafat.

 L’information a été livrée ce matin par le comité d’organisation des obsèques, en présence de la Presse nationale et internationale. Le comité de pilotage des obsèques a porté l’information officiellement ce vendredi 23 Août. En effet les autorités Ivoiriennes ont accédé au vœu cher de la Chine de voir la Rue de l’accident mortel porter le nom de leur leader Dj Arafat.

Ainsi donc cette célèbre voie menant à la 7e Tranche, dans les encablures de l’ex-ambassade de Chine, portera bel et bien le nom: RUE DJ ARAFAT. Un monument à l’effigie de la figure emblématique du coupé décalé sera en outre élevé en cet endroit mythique, ont promis les autorités Ivoiriennes.

Bien avant cette importante annonce, le Ministre de la culture a également proposé la création d’un musée qui va recevoir les œuvres artistiques de l’icône de la musique Ivoirienne, Ange Didier Houon.   Enzo Dia