Arafat Dj : ces artistes qu’il ne veut pas voir à son concert

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arafat Dj prépare activement son concert du 1er Janvier prochain à Abidjan.

Si le Yorobo convie tous les artistes Coupé Décalé à ce grand chaud, il rappel néanmoins que certains ne seront pas les bienvenus.

Celui qu’on surnomme Beerus Ama n’hésite pas dans une vidéo à citer le nom des artistes interdits à son spectacle.

En première position, Arafat indexe son rival Debordo Leekunfa qu’il surnomme “ Rantanplan ”. Il faut dire que les deux artistes sont véritablement à couteaux tirés depuis un bon moment. Arafat révèle à qui veut l’entendre que Debordo l’a menacé avec une arme.

En deuxième position de la liste des personnes non gratta au concert du Yorobo, ce dernier cite Serge Beynaud, qu’il surnomme Sergina.Si on a vu les deux artistes très proches lors de la remise des trophées aux Awards du Coupé Décalé 2017, ils se tournent le dos désormais.

Récemment, Serge Beynaud s’est fait remarquer en se moquant copieusement d’Arafat Dj qui n’a pas pu remplir la salle de spectacle de 1500 places le BATACLAN en France.

Le nom de Bebi Philip est également cité dans la liste.Mais ce dernier est finalement attendu au spectacle d’Arafat Dj.Sur une affiche qui annonce le concert, l’on peut voir Bebi Philip.

Pour finir Arafat Dj fait savoir qu’Ariel Sheney n’est pas le bienvenu également.Ce dernier qui vient de quitter la Yorogang est considéré par Arafat Dj comme un traitre.

PLUS: