Arafat Dj : ce qu’il a dit à Carmen Sama pour la dernière fois

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un mois après la disparition de son cher époux, Carmen Sama rompt le silence sur son compte instagram.

 Encore éprouvée, la veuve dévoile la dernière conversation Whatsap qu’elle a eu avec son homme, Ange Didier.

Carmen Sama qui vit difficilement le deuil de son défunt mari, Ange Didier a dévoilé le dernier échange Whatsap, datant du Dimanche 11 aout.

Un échange qu’elle a eu avec Arafat le jour de l’accident mortel. Le message de réconfort de Carmen à son époux, en dit long sur l’état de dépression du défunt, avant sa mort : « Je sais que tu m’as interdit de te contacter. Mais je le fais quand même. Je sais ce que tu traverses en ce moment et je ne t’en veux pas d’avoir besoin d’être seul. Mais je suis ta femme et ça me fait mal d’être aussi impuissante face à cela. Je sais que je ne peux pas remplacer tout ce que tu as perdu, mais comme tu l’as dit ça arrive. Il faut que tu trouves la force d’aller de l’avant. Comme on le dit, au bout de l’épreuve il y a une récompense. J’ai confiance en toi et en tes capacités. Mets tout ça dans les mains de Dieu, il ne t’abandonnera pas, je t’aime», avait écrit Carmen Sama, face à la dépression de son Ange Didier, qui malheureusement n’est plus retournée à la maison auprès d’elle.

En réponse, l’artiste touché par les propos de sa compagne lui a exprimé son amour “ Je t’aime fort … Forte femme, t'inquiète, je suis fort ” Enzo Dia.