Arafat - Debordo : un proche des artistes explique le vrai problème

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
Arafat Debordo

Une semaine déjà que l’affaire de menace au pistolet oppose Arafat Dj à son ex-binôme Debordo Leekunfa.

 Beaucoup d’encre et de salive a coulé en ne manquant pas d’attribuer des origines à cette énième guéguerre entre les deux artistes. Nous avons approché une source très introduite auprès des deux artistes et voici ce qui semble être la véritable origine de ce clash de mauvais goût.

Selon notre informateur, il y a quelques semaines en arrière, dès la première annonce de la sortie du prochain single de Debordo, réalisée par vidéo, Arafat aurait appelé son ex-binôme pour lui proposer de mettre pour l’instant en veilleuse son projet au bénéfice d’une nouvelle collaboration entre les deux.

 le Zeus a proposé à Leekunfa de ... sortir ensemble une nouvelle chanson.

 Plus clairement, le Zeus a proposé à Leekunfa de "ressusciter" leur duo et de sortir ensemble une nouvelle chanson. Chose que Debordo aurait naturellement refusé sans aucune forme de procès et sans ménagement. Depuis ce jour, Arafat qui lui aurait gardé une dent, chercherait la moindre occasion pour en découdre avec Debordo.

Arafat aurait procédé ainsi pour détourner l’attention des Ivoiriens

C’est ainsi que dans la nuit du dimanche 28 mai dernier, il a fallu que l’occasion d’une altercation se présente pour que cela débouche sur cette fameuse affaire à laquelle nous assistons depuis. Toujours à en croire notre source, Arafat aurait procédé ainsi pour détourner l’attention des Ivoiriens sur la communication qu’a entamé Debordo autour de son prochain titre.

 Mais aussi dans le but de détourner l’attention des fans sur ces affaires consécutives de "kikinette" et des sorties de sa mère Tina Glamour qui étaient en passe de l’affaiblir et qui le stressaient terriblement. En résumé, cette affaire de menace au pistolet est une imagination pure et simple du king of king du coupé décalé, un règlement de compte fabriqué par Arafat contre Debordo, nous laisse entendre notre source.