Après sa grossièreté au Festival des Grillades : Ramba Junior puni

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ramba Junior, la pépite musicale a fait parler de lui lors de la récente édition du Festival des Grillades d’Abidjan.

Le petit Aboubakar Diabagaté, alias Ramba Junior n’a pas été sage à la dernière édition du Festival des Grillades d’Abidjan, qui s’est déroulé il y a quelques semaines au palais de la culture de Treichville.

 

Alors que la fête bat son plein le premier jour du Festival, le samedi 7 septembre, le phénomène musical Ramba Junior est annoncé sur la scène par l’animateur de service, sous les hourras des nombreux festivaliers. Après le bain de foule, micro en main, Ramba offre un show a capella au public, avant de lâcher des propos très grossiers et vulgaires.

 

Le public est ahuri et indigné face aux propos gênants du gosse d'à peine 9 ans. Il n’aura d’ailleurs pas l’occasion d’achever sa prestation. 

Après l’incident du Palais de la culture, le petit Ramba n’a pas été ménagé par ses parents une fois rentré à la maison. Il a eu dès le lendemain de sa dérive verbale, une sévère punition de la part de son père. Le géniteur M. Amed Diabagaté en parle : «J’ai été choqué d’apprendre quand les gens m’ont appelé depuis le Palais de la culture pour me dire voilà ce que ton fils vient de dire devant le public au Festival des Grillades. Quand c’est ainsi, ce sont ses parents qui sont indexés, comme quoi on n’a pas bien éduqué l’enfant. Quand il est rentré je l’ai sermonné. Il a eu une punition durant deux semaines. Je lui ait interdit de sortir de la cour pendant deux bonnes semaines. Après les deux semaines, avec son manager, on s’est entretenu avec Ramba et lui faire comprendre que désormais sur scène, il ne parle plus de quoi que ce soit après avoir salué le public», a fait savoir le papa de l'artiste. Enzo Dia