Après l’appel de DIEU : les dernières nouvelles de Claire BAHI

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sur la scène de la salle Anoumabo du Palais de la culture, le 14 Septembre dernier, la chanteuse Claire Bahi, communément appelée La Première Dame du coupé-décalé annonçait officiellement devant plusieurs fans ahuris, son adhésion à l’œuvre de Dieu.

Deux semaines après son retrait de la vie coupé décalé au profit du Christ, que devient l’ex-Bobarafitini ?

Aux dernières nouvelles, l’inspiratrice du refrain célèbre : « A connais pas à demander», aurait au lendemain de son concert, décidé de prendre des vacances. Elle s’est exilée un temps soit peu hors d’Abidjan avec son compagnon, l’homme qui partage sa vie, loin donc des spotlights depuis plus d’une dizaine de jours maintenant.

La chanteuse qui a répondu favorablement à l’appel de Dieu en devenant chantre de l’Éternel, est en plein dans sa nouvelle vie religieuse. Avant son voyage, Claire Bahi a été aperçue dans le temple religieux qui l’a accueillie,l’église denommée : MIPRO FEV. Lors d’un culte du dimanche, elle a chanté pour la victoire de Jésus avec les nombreux fidèles de l’église sur le titre à succès du Pasteur Guy «Je suis dans la Joie». Enzo Dia 

En 2015, Claire BAHI chantait déjà avec passion dans l'église qu'elle fréquente.