Après Arafat : voici où Arnaud Jaguar s’est engagé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arnaud Jaguar est l'un des managers qui aura travaillé avec la quasi-totalité des artistes phares du mouvement coupé décalé.

Avant l’aventure Dj Arafat entamée en début d’année 2O19, Arnaud Jaguar a travaillé pour plusieurs célébrités coupé décalé en tant que manager. On note Ariel Sheney, Debordeau Doliziana, Debordo Leekunfa, Safarel Obiang, Serge Beynaud, Maty dollar, Pipi Lewis et Tsunamy…

Remercié par Ariel Sheney en pleine tournée «Ghetto Tour», Vacances 2018, Arnaud Jaguar avait décidé de mettre un terme à l’aventure show biz. Et se consacrer à ses plantations au village, lorsqu’il est rappelé par Dj Arafat, de retour d’une tournée occidentale. Après pratiquement 7 mois de collaboration avec Ange Didier Houon dit Dj Arafat, la star du coupé-décalé décède malheureusement en Août 2O19 des suites d’un accident de moto. À la suite des funérailles grandioses du King de la Chine, celui qui est accusé d’avoir fait main basse sur une somme d’argent destinée à la YOROGANG, a trouvé un nouvel employeur. L’ex-manager d’Arafat, Arnaud Jaguar vient de s’engager avec une chaîne de télé et radio de la place pour un nouveau départ. Nous y reviendrons. Enzo Dia