Appel de Claire Bahi aux chanteuses : la réponse de Bamba Ami Sarah

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors que d’aucun affirment qu’elles sont en froid, Claire Bahi a officiellement lancé un vibrant appel à ses collègues chanteuses coupé décalé, afin qu’ensemble, elles relèvent le défi de la mobilisation et du succès de son concert du 30 Août. «La capitaine» Bamba Ami Sarah ne s’est pas faite prier pour répondre.

«J’attends toutes mes sœurs du coupé Décalé : Bamba Amy Sarah, Vitale, Rocky Gold, Maty Dollar, Sandia Chouchou…Venez toutes, cette fête est la nôtre. Venez on va montrer à nos frères du coupé décalé de quoi nous sommes capables…», avait lancé La Première Dame du Coupé.

Un message fort qui, manifestement n’a pas laissé indifférent la Diva du Coupé décalé, Bamba Ami Sarah.

L’ex Star Tonnerre justifie ici d’emblée son absence à l’invitation de la Conférence de Presse du concert : «Je n’ai pas pu répondre à l’invitation de la conférence de presse de lancement du concert, parce que j’avais un engagement de spectacle à l’intérieur du pays, à Daloa».

La Diva, Bamba Ami Sarah répond favorablement à la main tendue de la Première Dame du Coupé décalé pour le concert annoncé du 30 Août 2019 : «Belle initiative… ce concert est le bienvenue. On va enfin prouver que le coupé décalé féminin peut affronter le Palais de la Culture. Nous, chanteuses coupé décalé, allons soutenir ce spectacle jusqu’à notre dernière énergie. Parce que si Claire réussit ce challenge, c’est notre victoire à toute», a dit l’ex Star Tonnerre, en guise de soutien à la Reine du Bobarafitini.

Enzo Dia