Annoncé à Abidjan ce 14 juin : Dj Arafat se désiste

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Gros débat dans le camp Arafat Dj en ce moment. Selon une source du site www.viberadio.ci.Dj Arafat n’atterrira finalement pas ce 14 juin à l’Aéroport Félix Houphouet Boigny.

Alors qu’il était annoncé à Abidjan ce jeudi, le chef de file de la Yôrôgang vient de faire volte face. L’artiste qui vient boucler sa tournée sur le vieux continent aurait selon son entourage, décidé de renoncer à son voyage d’Abidjan, prévu ce jour. Il l’aurait reporté à une date ultérieure. Selon notre source, les raisons de ce report s’expliquent par le fait que l’artiste condamné récemment par la justice ivoirienne, n’a jusque-là pas obtenu les garanties d’un retour assuré sur les bords de la lagune Ebrié.

Voir aussi << Naï Marc REGIS : qui est le jeune homme tabassé par Arafat Dj ?

En clair, le camp Arafat Dj craint que leur mentor soit arrêté à son arrivée à Abidjan, au regard du mandat d’arrêt lancé à son endroit  « Nous n’avons pas toutes les garanties pour son retour. Il y a trop de confusions. Nous allons devoir attendre jusque-la semaine prochaine pour essayer de cerner la chose, c’est mieux ainsi », nous a confié notre interlocuteur proche du camp Arafat. Conséquence du report de ce voyage, l’annulation donc évidente du spectacle du chanteur coupé décalé le 17 juin à San Pedro. ENZO

Voir aussi << Hervé Nai : il explique pourquoi son fils vivait chez Arafat Dj