Anniversaires Dj Arafat : les artistes invités sont connus

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le champion de la Chine, Dj Arafat sera à l’honneur le week-end. Celui qu’on surnomme. DaishiKan célébrera un an de plus en Abidjan.

Pour ce grand rendez-vous, Arafat veut faire une fête majestueuse. Le grand show aura lieu ce dimanche 27 janvier au VIP Discothèque des 2 Plateaux les Perles. Avec de grosses pointures de la musique coupé décalé, dont Kédjévara, Claire Bahi, Bébi Philip…« Je serai également en prestation sur la scène du VIP discothèque », promet Yôrôbô, au micro du site viberadio.ci .

Dj Arafat annonce par ailleurs de belles surprises lors de sa fête anniversaire : « Si je dévoile les surprises ici, j’aurai tué le suspense. Venez, on va s’amuser, car il y aura une foule de bonnes choses avec les personnalités influentes du show biz ivoirien. On fera la fête de Minuit jusqu’au petit matin », dit Ange Didier. « Les fans pourront se procurer les CD de mon nouvel album qui seront en vente sur place. On va terminer le show avec la coupure du gâteau », ajoute t-il. Un mois après son dernier concert Abidjanais en fin Décembre, le mentor de la Chine annonce une tournée Européenne, dès le mois prochain. ENZO

PLUS: