Angelina Jolie : l'actrice souffrirait de l’absence de Brad Pitt !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

D'après une source proche du couple, Angelina aurait beaucoup de mal à supporter l’absence de Brad Pitt, et ne serait plus pressée du tout de divorcer. 

Il ne se passe pas un jour ou presque sans que le divorce d’An­ge­lina Jolie et Brad Pitt ne connaisse de nouveaux rebondissements ou de nouvelles révélations. Cette fois, selon un proche du couple, il semblerait que l’ac­trice se trouve désemparée à l’idée de la séparation officielle. 

Cette source s’est exprimée auprès du site Holly­woo­dlife.com : « Même si elle n’en est pas encore à renoncer au divorce, elle n’est plus pressée du tout à l’idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père, et posent des questions. Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l'humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre.” Peut-être que la vente cette semaine du château de Miraval a été plus éprouvante que prévue.

A priori, les “différends inconciliables” évoqués par Angelina Jolie lors de la demande de divorce accompagnement aussi d’une certaine complicité difficile à oublier. Si Brad Pitt a récemment tenté d'apaiser l'épreuve en ne contestant pas la demande de divorce de sa femme, à la surprise géné­rale, c’est sur le terrain de la garde parentale que beaucoup de choses vont se jouer ».

Leurs six enfants, dont l'aîné, Maddox, qui entretient des rapports conflictuels avec son père depuis quelques mois, seront soient en garde exclusive avec leur mère, ce qu’elle demande, soit en garde alternée, ce que Brad Pitt souhaite. Le feuilleton est donc très loin d’être terminé.