Ami Sara : « Je ne comprends pas celles qui s’acharnent sur moi »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

«Fabrique ton Boss» et arrête d'être une «Tchiza» : le message fort de Bamba Amy Sarah à l’endroit de la gente féminine n’est visiblement pas du goût de toutes.

Se sentant vivement indexées, certaines célébrités féminines du show biz, non encore mariées, ont du mal à avaler le morceau. Vitale, Maty Dollar, Lolo Beauté se sont ouvertement attaquées sur la toile, à la Diva du coupé décalé.

L’ex Star Tonnerre s’explique difficilement la réaction de celles-ci : « Je ne comprend vraiment pas celles qui s’acharnent sur moi. Aucune femme ne peut se réjouir d’être une «Tchiza», ça n’honore pas et ne valorise pas la femme que nous sommes. Quand Shan’l est venue chanter Tchiza, les «Maîtresses» ont dansé. Elle n’a pas demandé l’avis des femmes au foyer avant de chanter les «maîtresses». C’est un message, des conseils que je donne à toutes les femmes. Je chante aujourd’hui pour honorer les «Titulaires», ça fait l’effet d’une bombe», déplore t-elle.

« Je suis artiste, je suis libre de chanter n’importe quel sujet. Il ne faut pas qu’on ramène le sujet à la personne de Bamba Ami Sarah. Un peu de discernement s’il vous plait».

Enzo