Amber Rose : fatiguée, elle veut changer ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Amber Rose envisage de faire réduire la taille de ses seins, trop volumineux et qui la font souffrir.

L’ancienne compagne de Wiz Khalifa a en effet indiqué qu’elle envisageait de se faire opérer afin de réduire la taille de ses seins, devenus trop imposants et qui commencent à lui causer quelques troubles de dos. 

La jeune femme de 33 ans a indiqué sur le réseau Instagram le 31 juillet qu’elle envisageait sérieusement cette possibilité.

" Je pense à faire une réduction mammaire cette année. Mes seins sont ridiculement lourds, mon dos souffre et je ne suis pas en mesure de porter de mignons petits hauts sans avoir un soutien-gorge de grand-mère " a-t-elle ainsi indiqué. 

Troublée, Amber Rose a ouvertement posé la question à ses abonnés du bien-fondé de cette opération en indiquant :" Je suis vraiment inquiète au sujet des cicatrices… Avez-vous des conseils ? Y a-t-il des femmes qui sont vraiment beaucoup plus heureuses malgré les cicatrices de réductions mammaires ? " 

Si la réduction de la poitrine est moins répandue que l’ajout d’implant, Amber Rose ne serait pas la première personnalité à effectuer une telle opération. La comédienne Ariel Winter s’est par exemple, laissée tenter en 2016, pour son plus grand bonheur. 

Elle pourra sans doute donner quelques indications à Amber Rose !